Jeudi 29 mai 2008 à 17:23

Envie

De cerises. De dormir. De danser comme une taré. D'être avec lui. De ne plus penser à lui. De ne plus réfléchir. D'écrire. De rêves. D'arrêter d'espérer. De retourner en terminale. D'avoir de bonnes notes. D'aimer ma famille. De m'assoir sur les marches du Sacré coeur. De claquer du frique. D'avoir de jolis vêtements. De manger sans grossir. D'avoir un ami. De ne plus l'aimer. De croire vraiment que je suis capable de ne plus l'aimer. D'avoir envie de travailler. D'être de nouveau la meilleure. De retrouver mes illusions. D'être aimer. D'aimer pour de vrai. D'aimer tout le monde sans exception. De m'aimer moi. De chocolat. De livres. De gloire. De reconnaissance. De mes louloutes. De baiser. D'être seule avec ma plume. Qu'il pleuve. Qu'il me regarde. De comater devant desperate housewive. De dire à tt le monde tout ce que je n'ose pas lui dire. De péter mon cable. De rire à m'en décrocher la mâchoire. De Mars et de Silver. De regarder kabi kuchi. Que la vie soit facile. De quitter la Réunion. De rentrer chez moi quand il fait encore jour.  De dire à ma dear mummy qu'elle n'est pas le centre du monde. De sauter sur Alex Pettyfer. De m'acheter des ballerines grises. De danser encore comme une tarée. D'aller voir Indiana Jones avec la Team-ciné. De gauffres. D'une bonne note.

De trouver ma voie...

Mardi 27 mai 2008 à 19:11

R104 !!!

On a enfin réintégré notre salle après un long mois passer à se les geler dans la salle de SI pour cause de concours. Comme toutes les tables avaient été bougée, on a dû les réinstaller avant les cours. Du coup maintenant j'ai une toute petite table blanche qui s'appelle Marie (c le nom de la fille qui a passé ses concours sur ma table, elle y a laissé son étiquette).
  J'aime la R104 !
  C'est toute une partie de ma vie ! Non, sans rire, l'année que j'y ai passé a été... tellement constructive et destructive ! C'est ça la prépa. ça vous change, pas forcément dans le bon sens du terme. Quoique j'ai parfois l'impression de régresser.
  Dans la R104 on est tous entassé les uns sur les autres, la clim ne fonctionne pas, on est obligé de se lever à chaque fois que quelqu'uns veut passer parce que la salle est si petite qu'il n'y a pas de couloir entre les tables. En bref, il fait bon la chaleur humaine et moi j'aime ça !!!
  En plus les gens sont chouettes dans notre classe.

Ils sont tous tarés !!!

Avec l'arrivée de l'hiver, on peut dire que, dans les deux sens du terme, je suis dans une classe de malades. J'ai connu des classes de fous, mais à ce point là ? Jamais ! Ils vont vraiment tous me manquer l'année prochaine...
  Je n'ai vraiment pas envie de partir, mais pas encore assez de force pour rester...
  C'est ça la prépa : ça vous change un homme.

Dimanche 25 mai 2008 à 14:27

Mais vous vous en foutez pas mal

J'aimerais vous dire que c mon petit ami mais en fait ce n'est qu'une consolation avant d'attaquer les math...

Samedi 24 mai 2008 à 16:17

Grâce à la nanotechnologie, nous serons capable "de recréer de la nourriture directement à partir de l'air et de quelques déchets. C'est ce que fait la chaîne alimentaire, et il est certainement possible d'arriver directement à un steak frites avec salade, sans passer par la croissance de laitue, de pommes de terre, l'élevage d'animaux, puis leur traitement avant que le plat final n'arrive dans notre assiette !"

Voilà qui devrait faire plaisir aux végétariens qui pourront enfin se gaver de viande sans tuer d'animaux !

Mercredi 21 mai 2008 à 7:39

L'amour c'est comme les math :

ça commence par un Bézout et ça se finit par un Gauss

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast