Mercredi 26 mars 2008 à 16:31

 

"Si la presse n'existait pas, il faudrait ne pas l'inventer"

Balzac

Mh ! Mh ! Pas d'accord !

Et pourtant c si plein de bon sens...

Mardi 25 mars 2008 à 17:11

Comme il l'était tt à fait prévisible, on a de nouveau enchaîné sur une journée de merde. D'un point de vue purement scolaire s'entend. Non parce qu'en même temps, en prépa, je ne vois pas très bien à quoi d'autre on pourrait s'attendre...

Pour nous souhaiter un bon retour parmi eux, les profs nous ont rendu tous les devoirs pré-holydays, et croyez bien que ça en faisait beaucoup.
  *Comme de bien entendu un nouveau 8 en physique, j'ai l'impression que je suis abonnée ! Mais dans un sens c pas plus mal parce que je pensais que j'aurais 2 ou 3, donc au final je devrais être contente.
  *math. Là par contre ça m'a bien fait chier ! parce que je pensais que cette fois-ci je l'avais vraiment réussi. mais en fait non ! Je n'ai eu que 4. Ce qui est toujours mieux que 1 (comme certaines personnes dans la classe...) mais merde ! je pensais au moins avoir 7 ! En fait je crois que mon cerveau a développé une sorte de système d'autodéfense qui me fait croire que je comprends ce que je fais en DS alors que PAS DU TT juste histoire que je ne m'enfonce pas plus dans le je-suis-nulle-je-suis-une-grosse-merdisme. En plus ce connard de Teltel (c un surnom je vous rassure) qu'est-ce qu'il fait pas une heure après avoir rendu les copies : Charlène vous passez au tableau svp. c bizarre mais ça ne m'a même pas surprise. En me levant je glisse à la Coccinelle (là aussi c un surnom) : "ça va être la boucherie". eh ben non ! ça n'a pas du tt été la boucherie. Et même que j'ai eu droit à un "oui ! très bien !". Bon ok j'ai un peu flippé quand j'ai vu le pivot de Gauss, mais il a été très gentil et m'a tt bien expliqué. Rescap j'ai même remonté dans son estime ^^
  *Français. Là par contre je suis ultra fière de moi ! J'ai eu 15!!!!!!!!
Ce qui ramène ma moyenne en français à 15 !!! et des poussières ! je suis ultra fière ! Non mais quand même ! le français ça a toujours été MA matière. donc c bon, j'ai retrouvé mon honneur.

La phrase du dragicomédien : "Peut-être qu'il ira dans sa tombe avant d'avoir pu écrire cette oeuvre. Et peut-être même qu'il y restera!"

Mardi 25 mars 2008 à 2:35

Et je n'ai pas envie d'aller poser de nouveau mes fesses sur
les bancs de l'école !!!

Et en particulkier pars dans la mesure où
à deux heures des cours, j'ai encore
plein de devoir à faire...

Le système est pourri, c moi qui vous le dit !

Et n'oublions pas qu'un corps est un aneau commutatif, non réduit à {0} dont tous les éléments sont inversibles ! (si, si il paraît que c important.

Lundi 24 mars 2008 à 6:02

Pour vous dire quelques mots sur moi-même et étaler ainsi tout mon narcissisme, je commencerais d'abord par avouer que je suis une grosse cochonne. Le genre vraiment salope, et une vrai garce si j'en avais les moyens j'en suis sûre.
Mais, et c ça le plus dégueulasse dans l'affaire, je suis aussi une gentille fille qui se préoccupe pas mal du regard des autres et qui de tte façon n'a pas assez de cran pour s'assumer. Du coup, comme il ne faudrait pas que tt le monde se mette à me détester, je souris, balance des petites blagues cochonnes et laisse deviner ma vraie personnalité sans en avoir l'air. Après tt, la vérité n'est-elle jamais mieux cachée qu'en pleine lumière ?

Comme je l'ai dit, mis à part le fait d'être une vraie chaudasse, je suis aussi une gentille fille, pas mal égoïste en voie de rédemption néanmoins, qui est malade à l'idée d'avoir fait du mal à quelqu'un et, surtt, voilà tte l'hypocrisie, à l'idée de me faire détester. Parce que dans le fond je suis une personne détestable, mais chut, ça reste entre nous. Non en fait je n'ai pas vraiment conscience de ce qui est bien ou mal. Je connais juste ce qui est blessant ou non et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre ces notions. Je ne sais pas faire du mal, mais je sais faire mal, c ma spécialité et j'adore ça : me protéger en enfonçant les autres. Je vous avais prévenue : je suis détestable et je ne l'assume pas ;)

Mais je ne déteste personne, ou en tt cas pas beaucoup de monde. A la place, je les méprises et ne les supporte pas. Mais encore une fois ce n'est qu'un déni de moi-même parce que les personnes à qui j'applique ce traitement sont uniquement celles qui me ressemblent, ou en tt cas celles qui me ressembleraient si, à un moment donné de ma vie, je ne m'étais pas dit : "Eh ! stop ! change de peau t une loque !", et c vraiment insupportable d'avoir changer de peau pour finalement retrouver mon reflet dans une autre personne, qui ne m'a rien fait, certes, mais qui a dit qu'il y avait une justice dans ce monde ?

Encore une chose : je ne crois pas au mariage, ne veut pas d'enfant ni même me mettre en ménage avec un boug. L'amour, j'y crois en pointillé, parce qu'il y a des exemples qui parlent. Mais, comme j'ai une idée bien trop idéaliste de ce qu'est l'amour, je ne tombe pas amoureuse, et ne supporte pas qu'on dise : je cherche l'amour ! Parce que, excuse-moi, mais c comme si tu disais : "je vais au supermarché acheter de l'amour, où est le rayon ?" c stupide et ça enlève tte sa magie à l'histoire.
Je rêve tte éveillée d'un amour passionné et fusionnel sans me faire d'illusion en ce qui me concerne : ce genre de chose n'arrive que dans les films.

Pour résumée je suis une gentille grosse cochonne désillusionnée qui, loin d'assumer la noirceur de son âme, préfère se repaître de celle des autres parce qu'elle se dit qu'il y a toujours pire qu'elle (jusqu'à preuve du contraire je n'ai encore jamais tuer-violer-canibalisé)

<< Page précédente | 26 | 27 | 28 | 29 | Page suivante >>

Créer un podcast