Vendredi 2 avril 2010 à 19:56

Et vomir sur le papier des phrases dépourvues de sens. Et se replonger dans ce moi d'il y a trois ans. Et les sentir revivre, moribonds. Et ils battent dans mon coeur. Et je n'aime qu'eux. Et vouloir s'endormir pour toujours. Pas mourrir, juste dormir. Et ne se sentir chez soi que les yeux fermés. Et trouver le monde trop violent. Et juger la vie trop fatiguante. Et vouloir s'assoir sur un banc cinq minutes avec moi et regarder les rêves tant qu'il y en a. Et n'être que spectatrice, encore et toujours. Et se débattre en vain contre tout cela. Et attendre un signe de lui. Et être déçue à chaque fois.

Finalement, j'étais plus fragile que ce que je pensais.
Je voulais déplacer des montagnes mais je ne suis qu'une poupée de cire pas mal maltraitée. Je ne suis pas forte.

http://dreaming-again.cowblog.fr/images/temporaryconstrastbypablobarra.jpg

Par imparfaiite le Dimanche 23 mai 2010 à 21:29
Le texte est dur en son contenu mais je le trouve beau. Et la photo également.
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2982574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast