Jeudi 4 décembre 2008 à 18:20

Aujourd'hui, rendu des premières notes de projets architectures.
Bon, tt d'abord, 7 pour la reproduction de l'APS d'une villa de G Murkutt (ouais je me la pète ultra cultivée avec des références que personne ne comprend mais je viens en réalité, et simplement en une dizaine de mot, d'étaler tte ma culture. Appréciez la richesse...) mais en même temps je n'en attendait pas plus dans la mesure où le rotring et moi... bouef quoi.

Deuxième note : 12 pour le projet d'une cabane sur lequel ma coloc et moi avons passé de nombreuses (bon ok : 2) demies nuits blanches. On a vraiment bossé dessus et, à la limite, je suppose que c une bonne note 12 même si je m'attendais à un peu plus.
Mais le pire ce n'est pas ça ! Le pire c'est qu'on a fait une super présentation orale, qu'on a parlé avec fluidité sans lire les notes qu'on (bon en fait ke

J'avais préparé dans la mesure où ma coloc est aussi dégourdie qu'une tortue trisomique), qu'on a vendu le projet qu'on avait conçu (encore une fois que J'avais conçu, tjr à cause de cette histoire de trisomie) et qu'on a super impressionné les élèves (ie : pas un bruit dans le public), mais qu'au final des nanas qui n'arrivaient pas à en décrocher une, qui s'exprimaient avec la clarté d'un lapin génétiquement modifié, et qui n'avait rien préparé du tt (enfin pour l'une d'entre elle) et que ça se voyait trop, se sont taper une meilleure note que nous pour la présentation orale ! et, ça, ça me faich sérieux ! Et je ne parle même pas de l'handicapé de l'expression qui tremblait comme un tympan à un concert de rock ! Même lui il a eu une meilleure note !

Je ne comprends pas là !!! Y'a vraiment un problème ! non mais merde quoi ! je veux dire... est-ce qu'on est obligé de parler de voyage intérieur, de renaissance spirituelle, d'oeil ouvert sur le monde et autres conneries du genre pour avoir une bonne note ?!

Je ne sais pas moi ! Quand je rentre dans une maison je ne me dis pas : "Wou-aw-ouh ! Je suis en train d'accomplir une pré-création artistique parce qu'en arpentant ce couloir c comme si je m'enfonçais dans les entrailles de mon esprit pour atteindre les profondeurs de mon être et enfin découvrir mon Moi". Non ! Ce que je me dis c'est plutôt : bon, repérer les toilettes au cas où ! Je veux dire, en gros : on s'en fout de leur spiritualité à la con !!! Et il ne s'agissait quand même que d'une cabane !!!
Les maisons ne sont pas uniquement faites pour les intellectuels et les philosophes que je sache ! 

Excusez-moi mais la plupart des gens qui ne sont pas SDF s'en foutent totalement du voyage intérieur, tt ce qu'ils veulent c être dans une maison agréable à vivre, avec une jolie déco et un grand salon. Tout leur merdier ils s'en foutent !

Alors pourquoi est-ce qu'on devrait forcément parlé cheminement de l'esprit pour avoir une bonne note ?!!!!

ET cerise sur le gâteau, mon père qui, quand il apprend ma note, me lâche qqch comme : "Tu l'as fait en dilettante ?"

Et ta soeur elle pisse bleu peut-être ????

'Tain 7 heures passées à faire des sapins pour la maquette et tt ce qu'on trouve à me dire c : "Tu l'as fait en dilettante ????

Allez tous vous faire foutre !!!!!

Par Marcow le Jeudi 4 décembre 2008 à 19:21
Ahah, c'est mal d'insulter les tortues innocentes! Quand aux triso, ce sont des handicapés et il ne faut pas rigoler avec a dit Ségolène!

Non mais sérieusement (ou pas plutôt), tu prends encore toutes ces conneries de note au sérieux?! Ne faite pas de ton mieux, fait ce qu'on attend de toi. L'école c'est pas de l'enseignement c'est du dressage... (sans parler de "l'éducation" parental)
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2738768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast