Lundi 4 janvier 2010 à 18:29

Trouves un truc spirituel à dire ! Allez ! C'est pas trop compliqué quand même !
Quelque chose de marrant et d'intelligent à la fois sans faire non plus trop blasé.
Tu peux faire ça non ?
"Regarde-moi ! Regarde-moi ! Regarde-moi !"
Aime-moi ! Adores-moi ! Ne pense qu'à moi !
Que mon profil sois le premier que tu ailles voir quand tu te connectes sur facebook !
Que tu guettes de mes nouvelles avec l'énergie du désespoir"

Merde c'est complètement pathétique
Pathétique !
Pathétique !
Pathétique !
...

Non mais tu délires complet ma pauvre fille !
Va falloir penser à investir dans du prozac !
NeVeR tRuSt A fISh grille un circuit
http://dreaming-again.cowblog.fr/images/Thekeyofthehappinessbypablobarra.jpg

Par Candy.C le Lundi 4 janvier 2010 à 19:21
Haha.
Non j'suis pas en train de me moquer de toi, je suis juste en train d'me voir dans tes mots ^^
Alors euh je compatis, mais j'suppose qu'il faut juste attendre que ça passe.. :/
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2950576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast