Samedi 10 mai 2008 à 21:17

Sorti ciné avec la puce.
Faraneight qui se décommande au dernier moment, mais je la comprends, trop de soucis en ce moment.

  Donc les retrouvailles avec la Puce, je l'adore c'te chtite ! Y'en a pas deux comme elle et c bien dommage parce que si y'avait plus de gens comme la Puce, il ferait plus bon vivre dans ce monde de cons.

  Comme des supers copines qui ne se sont pas vues depuis longtemps, on commence à se raconter nos vies pendant ces deux derniers mois. Et moi qui passe à l'épisode "sortie au ciné avec la team-ciné" (voir article plus bas). Qui lui raconte que oui, ct génial de me faire ramener en voiture et en tête à tête par Mr Prude, et qu'il manquait plus qu'un bisou pour que la soirée soit parfaite (bisou qui n'a pas été bien évidemment parce que rien n'est parfait sur cette Terre...).
  Et qui voilà pas qui débarque ?
  Mr Prude !
  Ouais !
  Et c pas une blague !

  A la limite j'étais même pas étonnée de le voir.

  Mais 'tain les tremblements que je me suis choppée ! Ct affolant !

  Comme la puce ne le connaît pas, on est parti lui parler histoire qu'elle voit à quoi il ressemble de près. Et là bonjour la conversation :
  Lui : qu'est-ce que tu fais là ?
  Moi : Ben je vais au cinéma.

Sans rire Charlie ? C très intelligent dans la mesure où tu es déjà dans le ciné.

  Moi et Lui en même temps : Et tu vas voir quoi ?
  Moi : L'île de Nim. Et toi ?
  Lui : Sans arme.
  Moi : QUoi ?
  Lui : Sans arme, ni haine, ni (un autre truc dont je ne me souviens pas).
  MOi : Oulà ! C long comme titre.
  Lui : oué sa rentre même pas sur le ticket.

Et ce qui me désespère encore plus c que je me souviens de tous les détails d'une conversation aussi inutile alors que je suis pas fichue de me rappeler de l'inégalité de Cauchy-Schartz.
  Mais c quoi mon problème ?!?!

  Quand on l'a laissé, la Puce m'a dit qu'il était pas moche (oué j'ai tendance à dire qu'il est pas très beau. Moi je le trouve trop craquant mais c pas vraiment un sex symbol, loin de là) et que, ct vrai, il est différent des autres boug qu'elle voit d'habitude.
  Bien sûr. SInon je ne l'aim... ne l'apprécirais pas autant !

Mais à part ça je ne craque plus pour lui...

Mercredi 7 mai 2008 à 6:14

Petite sortie ciné avec ce que je pense que je vais appeler la team ciné, à savoir :
  *Ana-X
  *Melle J
  *Nasminette
  *
Mr Prude

J'ai été avec Mr Prude quasiment toute la soirée !
  D'abord quand on est partie réservée la table au resto.
  Puis quand je me suis assise à côté de lui dans le ciné (juste avant qu'Ana-X ne demande à être au milieu, résultat : je me retrouver entre le couloir et lui, mais comme ct super gênant parce que je me serais emmerdé tte la soirée, et aussi vis-à-vis de Nasminette qui craque aussi pour lui -oué je sais on dirait des collégiennes !- j'ai fait mon petit caca nerveux comme quoi je voulais être à côté d'une fille et je me suis retrouvée assise entre Nasminette et Ana-X, ce qui était bien plus marrant)
  Ensuite quand on a mangé au resto et où gt juste à côté de lui.
  Puis quand il m'a ramenée chez moi après avoir fait un détour pour ramener Ana-X (ce qui m'a permis de rester encore plus longtemps avec lui ;)

Donc voilà : super soirée !!!

Mais à part ça je ne craque plus pour lui...

Lundi 14 avril 2008 à 19:03

Devinez qui a eu 8,48 de moyenne ? Hein ? Hein ? Devinez !!!

Eh ! Ouais ! C moi !!!!

Je suis un vrai génie !

...

genre !!!

Bon alors avant que vous vous disiez : "Wooh ! la naze ! 8,44 de moyenne et elle est encore fière ! C de la merde !", je tiens à préciser que, oui, à vos yeux de simples petits lycéens décadens, c une mauvaise moyenne, oui, moi aussi je m'aurais traité de naze à votre âge. Eh ! J'ai quand même eu mention bien au bac !Mais maintenant que je suis en prépa, je vois les choses avec des yeux neufs. Et, 8,44 de moyenne ce n'est pas genre WOUAH !!! mais c déjà pas mal.

Bon, ok, je ne sais pas comment j'ai fait et j'avoue que j'ai été la premère surprise dans la mesure où mes moyennes en science ne dépassent pas les 7. Et le pire c que j'ai augmenté ma moyenne par rapport au trimestre dernier alors que j'ai baissé de 3 ou 4 points en math. N'allez pas cherché de logique, j'ai compris qu'il n'y en a pas en prépa math...

  Je culpabilise un peu bcp d'avoir une aussi bonne moyenne à cause de ma moyenne en français(15,25 je le rappelle !), parce que, vraiment, je ne le mérite pas. Mais en même temps ça fait bien chier Teltel qui me prend pour une nulle. Du coup, ça va, je suis contente.

Allez je vous laisse bande de lycvéens parano qui êtes persuadés que le bac c dur. Oh !Oh ! Oh ! Vous ne savez même pas ce qui vous attends après. Croyez-moi, vous feriez mieux de profiter de la vie maintenant, parce qu'après c l'enfer ;)

Enjoy les mans !

Mercredi 9 avril 2008 à 18:45

regardez ce qu'est devenu mon vocabulaire depuis que je suis entrée en prépa :

liste des mots les plus utilisés de mon vocabulaire

Théorème
définition
proposition
corollaire
remarque
exemple
espace vectoriel
polynôme
cosinus
racine n-ième de l'uinté
preuve par l'absurde
analyse synthèse

ça ferait presque peur...

Mardi 1er avril 2008 à 18:49

Je déclare le mois de la non kaponité ouvert !!!!

Un peu de vocabulaire :
Kapone : se dit d'une fille qui n'a pas de c***ll*

Alors comme il paraît que toutes les filles de notre groupe (on est cinq et à nous cinq on représente déjà les deux tiers de l'effectif féminin de mpsi...) sont de vraies kapones, on a décidé que ce mois ci serait le moi de la non kaponité. En gros on sera

comme ça

comme ça

et comme ça !

Poussez-vous ça va décoiffer !!!

Parce que je vais vous dire moi comment ça va se terminer : en palot et en guerre !

finis les kapones !

...

Enfin pendant un mois quoi...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast