Lundi 14 avril 2008 à 19:03

Devinez qui a eu 8,48 de moyenne ? Hein ? Hein ? Devinez !!!

Eh ! Ouais ! C moi !!!!

Je suis un vrai génie !

...

genre !!!

Bon alors avant que vous vous disiez : "Wooh ! la naze ! 8,44 de moyenne et elle est encore fière ! C de la merde !", je tiens à préciser que, oui, à vos yeux de simples petits lycéens décadens, c une mauvaise moyenne, oui, moi aussi je m'aurais traité de naze à votre âge. Eh ! J'ai quand même eu mention bien au bac !Mais maintenant que je suis en prépa, je vois les choses avec des yeux neufs. Et, 8,44 de moyenne ce n'est pas genre WOUAH !!! mais c déjà pas mal.

Bon, ok, je ne sais pas comment j'ai fait et j'avoue que j'ai été la premère surprise dans la mesure où mes moyennes en science ne dépassent pas les 7. Et le pire c que j'ai augmenté ma moyenne par rapport au trimestre dernier alors que j'ai baissé de 3 ou 4 points en math. N'allez pas cherché de logique, j'ai compris qu'il n'y en a pas en prépa math...

  Je culpabilise un peu bcp d'avoir une aussi bonne moyenne à cause de ma moyenne en français(15,25 je le rappelle !), parce que, vraiment, je ne le mérite pas. Mais en même temps ça fait bien chier Teltel qui me prend pour une nulle. Du coup, ça va, je suis contente.

Allez je vous laisse bande de lycvéens parano qui êtes persuadés que le bac c dur. Oh !Oh ! Oh ! Vous ne savez même pas ce qui vous attends après. Croyez-moi, vous feriez mieux de profiter de la vie maintenant, parce qu'après c l'enfer ;)

Enjoy les mans !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2525754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast