Vendredi 11 juin 2010 à 17:12

Je pensais n'avoir en séquelle qu'une radinerie trop prononcée. Mais je me trompais. Ces choses là se terre au fond de vous, silencieuses, presque mortes. Elles se nourrissent de vous. Vous grignotent de l'intérieur si insidieusement que, avant que vous ne vous en rendiez compte, elle sont devenues une partie de ce qui fait votre être. Et puis un jour, à cause de rien, de pas grand chose, vous vous rendez compte que vous avez peur. Que vous êtes terrifiés. Que vous êtes hantés par la crainte de tout perdre.
Je voulais une maison. Je voulais un foyer. Et je ne le savais même pas.
N'importe où. Je serai chez moi n'importe où. Je ne serai pas difficile, c'est promis. Mais, s'il vous plait, ce que vous m'avez donné, ne me l'enlevez pas.
Je veux une maison. Je veux un chez-moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/3006712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast