Mercredi 9 avril 2008 à 18:45

regardez ce qu'est devenu mon vocabulaire depuis que je suis entrée en prépa :

liste des mots les plus utilisés de mon vocabulaire

Théorème
définition
proposition
corollaire
remarque
exemple
espace vectoriel
polynôme
cosinus
racine n-ième de l'uinté
preuve par l'absurde
analyse synthèse

ça ferait presque peur...

Par pardonnez-moi le Dimanche 13 avril 2008 à 19:41
En effet.... quelle horreur.... :s
Par mOnsieUr-pAisley le Lundi 14 avril 2008 à 19:49
J'avais un doute, mais là, c'est bon
ainsi, MPSI.....
moi lettres sup, enchantée.
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2519649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast