Samedi 10 mai 2008 à 21:17

Sorti ciné avec la puce.
Faraneight qui se décommande au dernier moment, mais je la comprends, trop de soucis en ce moment.

  Donc les retrouvailles avec la Puce, je l'adore c'te chtite ! Y'en a pas deux comme elle et c bien dommage parce que si y'avait plus de gens comme la Puce, il ferait plus bon vivre dans ce monde de cons.

  Comme des supers copines qui ne se sont pas vues depuis longtemps, on commence à se raconter nos vies pendant ces deux derniers mois. Et moi qui passe à l'épisode "sortie au ciné avec la team-ciné" (voir article plus bas). Qui lui raconte que oui, ct génial de me faire ramener en voiture et en tête à tête par Mr Prude, et qu'il manquait plus qu'un bisou pour que la soirée soit parfaite (bisou qui n'a pas été bien évidemment parce que rien n'est parfait sur cette Terre...).
  Et qui voilà pas qui débarque ?
  Mr Prude !
  Ouais !
  Et c pas une blague !

  A la limite j'étais même pas étonnée de le voir.

  Mais 'tain les tremblements que je me suis choppée ! Ct affolant !

  Comme la puce ne le connaît pas, on est parti lui parler histoire qu'elle voit à quoi il ressemble de près. Et là bonjour la conversation :
  Lui : qu'est-ce que tu fais là ?
  Moi : Ben je vais au cinéma.

Sans rire Charlie ? C très intelligent dans la mesure où tu es déjà dans le ciné.

  Moi et Lui en même temps : Et tu vas voir quoi ?
  Moi : L'île de Nim. Et toi ?
  Lui : Sans arme.
  Moi : QUoi ?
  Lui : Sans arme, ni haine, ni (un autre truc dont je ne me souviens pas).
  MOi : Oulà ! C long comme titre.
  Lui : oué sa rentre même pas sur le ticket.

Et ce qui me désespère encore plus c que je me souviens de tous les détails d'une conversation aussi inutile alors que je suis pas fichue de me rappeler de l'inégalité de Cauchy-Schartz.
  Mais c quoi mon problème ?!?!

  Quand on l'a laissé, la Puce m'a dit qu'il était pas moche (oué j'ai tendance à dire qu'il est pas très beau. Moi je le trouve trop craquant mais c pas vraiment un sex symbol, loin de là) et que, ct vrai, il est différent des autres boug qu'elle voit d'habitude.
  Bien sûr. SInon je ne l'aim... ne l'apprécirais pas autant !

Mais à part ça je ne craque plus pour lui...

Par rock.save.the.queen le Vendredi 6 juin 2008 à 16:42
mdr je croi ke j'aime vraiment bien ton blog,
crois moi je reviendrais souvent,
et la v aller lire du début,
a plus tard pi etre
Par rock.save.the.queen le Vendredi 6 juin 2008 à 16:42
mdr je croi ke j'aime vraiment bien ton blog,
crois moi je reviendrais souvent,
et la v aller lire du début,
a plus tard pi etre
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2556202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast