Mercredi 7 mai 2008 à 6:14

Petite sortie ciné avec ce que je pense que je vais appeler la team ciné, à savoir :
  *Ana-X
  *Melle J
  *Nasminette
  *
Mr Prude

J'ai été avec Mr Prude quasiment toute la soirée !
  D'abord quand on est partie réservée la table au resto.
  Puis quand je me suis assise à côté de lui dans le ciné (juste avant qu'Ana-X ne demande à être au milieu, résultat : je me retrouver entre le couloir et lui, mais comme ct super gênant parce que je me serais emmerdé tte la soirée, et aussi vis-à-vis de Nasminette qui craque aussi pour lui -oué je sais on dirait des collégiennes !- j'ai fait mon petit caca nerveux comme quoi je voulais être à côté d'une fille et je me suis retrouvée assise entre Nasminette et Ana-X, ce qui était bien plus marrant)
  Ensuite quand on a mangé au resto et où gt juste à côté de lui.
  Puis quand il m'a ramenée chez moi après avoir fait un détour pour ramener Ana-X (ce qui m'a permis de rester encore plus longtemps avec lui ;)

Donc voilà : super soirée !!!

Mais à part ça je ne craque plus pour lui...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2551961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast