Mardi 25 mars 2008 à 17:11

Comme il l'était tt à fait prévisible, on a de nouveau enchaîné sur une journée de merde. D'un point de vue purement scolaire s'entend. Non parce qu'en même temps, en prépa, je ne vois pas très bien à quoi d'autre on pourrait s'attendre...

Pour nous souhaiter un bon retour parmi eux, les profs nous ont rendu tous les devoirs pré-holydays, et croyez bien que ça en faisait beaucoup.
  *Comme de bien entendu un nouveau 8 en physique, j'ai l'impression que je suis abonnée ! Mais dans un sens c pas plus mal parce que je pensais que j'aurais 2 ou 3, donc au final je devrais être contente.
  *math. Là par contre ça m'a bien fait chier ! parce que je pensais que cette fois-ci je l'avais vraiment réussi. mais en fait non ! Je n'ai eu que 4. Ce qui est toujours mieux que 1 (comme certaines personnes dans la classe...) mais merde ! je pensais au moins avoir 7 ! En fait je crois que mon cerveau a développé une sorte de système d'autodéfense qui me fait croire que je comprends ce que je fais en DS alors que PAS DU TT juste histoire que je ne m'enfonce pas plus dans le je-suis-nulle-je-suis-une-grosse-merdisme. En plus ce connard de Teltel (c un surnom je vous rassure) qu'est-ce qu'il fait pas une heure après avoir rendu les copies : Charlène vous passez au tableau svp. c bizarre mais ça ne m'a même pas surprise. En me levant je glisse à la Coccinelle (là aussi c un surnom) : "ça va être la boucherie". eh ben non ! ça n'a pas du tt été la boucherie. Et même que j'ai eu droit à un "oui ! très bien !". Bon ok j'ai un peu flippé quand j'ai vu le pivot de Gauss, mais il a été très gentil et m'a tt bien expliqué. Rescap j'ai même remonté dans son estime ^^
  *Français. Là par contre je suis ultra fière de moi ! J'ai eu 15!!!!!!!!
Ce qui ramène ma moyenne en français à 15 !!! et des poussières ! je suis ultra fière ! Non mais quand même ! le français ça a toujours été MA matière. donc c bon, j'ai retrouvé mon honneur.

La phrase du dragicomédien : "Peut-être qu'il ira dans sa tombe avant d'avoir pu écrire cette oeuvre. Et peut-être même qu'il y restera!"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2500868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast