Jeudi 29 mai 2008 à 17:23

Envie

De cerises. De dormir. De danser comme une taré. D'être avec lui. De ne plus penser à lui. De ne plus réfléchir. D'écrire. De rêves. D'arrêter d'espérer. De retourner en terminale. D'avoir de bonnes notes. D'aimer ma famille. De m'assoir sur les marches du Sacré coeur. De claquer du frique. D'avoir de jolis vêtements. De manger sans grossir. D'avoir un ami. De ne plus l'aimer. De croire vraiment que je suis capable de ne plus l'aimer. D'avoir envie de travailler. D'être de nouveau la meilleure. De retrouver mes illusions. D'être aimer. D'aimer pour de vrai. D'aimer tout le monde sans exception. De m'aimer moi. De chocolat. De livres. De gloire. De reconnaissance. De mes louloutes. De baiser. D'être seule avec ma plume. Qu'il pleuve. Qu'il me regarde. De comater devant desperate housewive. De dire à tt le monde tout ce que je n'ose pas lui dire. De péter mon cable. De rire à m'en décrocher la mâchoire. De Mars et de Silver. De regarder kabi kuchi. Que la vie soit facile. De quitter la Réunion. De rentrer chez moi quand il fait encore jour.  De dire à ma dear mummy qu'elle n'est pas le centre du monde. De sauter sur Alex Pettyfer. De m'acheter des ballerines grises. De danser encore comme une tarée. D'aller voir Indiana Jones avec la Team-ciné. De gauffres. D'une bonne note.

De trouver ma voie...

Par crumble-and-tea le Mercredi 4 juin 2008 à 18:06
Ton article fout une claque (j'avoue), mais je garde mon euphorie de côté, je sais que je connaîtrai bientôt ces moments là ...
:(

N'empêche, je suis bien contente de lire tes articles, ça me donne un apperçu réaliste, une vue d'ensemble, oui c'est de la curiosité. Ne perds pas tes rêves (oui je sais, je ne sais pas encore ce que c'est ^^") c'est le plus important, et écrire pour soi, je sais qu'on a pas le temps, ça m'arrache le coeur d'avance, mais j'ai dit oui.
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2576716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast