Mardi 29 avril 2008 à 17:29

Aujourd'hui : don du sang au lycée.

Je voulais le faire en terminale : je n'avais pas encore 18 ans
Je voulais le faire en novembre : je devais aller récupérer ma bourse

Je voulais le faire aujourd'hui : il me manquait 5 kilos !!!!

C'est la première fois que ne pas être assez grosse me désole...

Ben ouais, 45 kg c pas sufisant pour donner son sang parce que les doc avait pas amener de poche pédiatrique (faut croire qu'ils avaient assez bien cerné mon âge mental).
Du coup, sur les 4, ct moi la plus motivée pour me faire piquer, mais c moi qui n'ai pas de petit pansement au creux du coude...

En tt cas :

donner votre sang ça permet de sauver des vies !!!

rien qu'à la réunion les besoins en sang sont
de 80 donneurs par jours

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2543055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast