Lundi 15 septembre 2008 à 8:53

Je lance un défi à Stéphanie Meyer !

Oui, toi auteur de Twilight qui ne lira jamais c lignes, je te lance un défi !

Accroche-toi bien à ton pseudo best-seller et à ces quelques heures de gloires que tu es en train de vivre parce que, quand j'en aurais fini avec toi, Tentation, Fascination et autres foutaises de ce genre seront considérées comme des daubes face à U-Topos, mon livre, qui écrasera sous sa magnificence l'exaspérante naïveté et l'absence totale de consistance de tes bouquins !

Devant Mars et Silver, Bella et Edward sont des insectes et leur histoire d'amour du pipi de chat !

Voilà tu es prévenue !

Dès que ma migraine est passée je me remets à l'écriture et tu pourras enterrer ta renommée !

Par Laurooou le Lundi 24 novembre 2008 à 23:51
Utopos c'est l'histoire de MARS ET SILVER ?! OH MON DIEU !! OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! je veux qu'il soit vite PUBLIEE !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2676892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast