Mardi 22 décembre 2009 à 15:40

Juste laisser le vent m'emporter
Juste laisser la pluie me diluer
M'endormir pour toujours et me perdre dans mes rêves
Devenir une autre personne avec une autre vie
Danser toute la nuit pour que l'euphorie dure tout le temps
Effacer les mauvais souvenir à coup de tequilla
Te vomir de moi pour que tu disparaisses
Te vomir de moi si jamais tu es encore là
Te vomir de moi pour avancer
Te vomir de moi pour cesser d'aligner les rythmes
Te vomir de moi pour être plus légère
Et vomir les mots pour me sentir vivante
Never trust a fish will never dream again

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2946125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast