Samedi 8 novembre 2008 à 4:40

Wow ! Après un mois de laissez aller total de ce blog, je décide enfin qu'il serait temps de faire quelque chose si je ne veux pas perdre tous mes articles et là :
SURPRISE !!!!!
Cowblog a changé !!!
ok je dois être une retardée mais... bonjour le choc !
Même si pour l'instant je n'ai encore rien vu vraiment du nouveau cowblog, j'ai décidé que je préférais l'ancien. Je ne doute pas que celui là est bien aussi, voire mieux -parce qu'en fait je pense que c'était le but...- mais je crois que je suis comme c vieux qui n'aime pas le changement. Comme dirait Douglas dans Weeds (série que je recommande fortement à tout le monde) : "Le changement c'est mal !" ;)

Mais je ne suis pas réfractaire non plus alors, vous avez de la chance, je ne supprimerai pas mon compte pour aller courir chez Skyblog. Parce que vous savez quoi ?
Je ne suis pas non plus une adolescente désespérée en mal d'amour qui veux montrer à tout le monde qu'elle est populaire en mettant la photo de tous ses amis et sa famille comme si ça allait intéresser quelqu'un.
Allô !!! On s'en fout un peu !
 
Ahhh ! ça fait du bien de revenir chez soi !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2717208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast