Lundi 15 septembre 2008 à 15:20

Oui !!!! J'ai enfin terminé le premier chapitre d'U-Topos ! Après trois réécritures, si ce n'est pas quatre, cinq ou six longues périodes de doute, d'inombrable trou d'inspiration et des méga crise de flemme comme il n'y a que moi qui puisse en être atteinte, j'ai enfin, ENFIN !!!! réussi à terminer le premier chapitre !!!

15 pages polycopié caractères 11 et 71 feuilles et demie de classeur, soit environ un peu moins de 200 pages en format Harry Potter.

Oui...

Je n'arrive pas à faire court...

Si je devais écrire un Marc Levy, ça me prendrais moins d'un mois. Et c'est ça qui me fait rager !

Par Laurooou le Lundi 24 novembre 2008 à 23:49
il parle de quoi utopossss ?!! hého jveux le lire !lol

si un jour tu viens sur facebook, bah j'ai deux compte, mais y'en a un L-m Baratin genre que pour les VIP ( y'a que mes soeurs dessus pour l'instant ! mdr ) baaaaah ça sera sur celui la que tu devras m'amitifier...parce que l'autre, y'a trop de gens que j'ai plus envie de voir en fait ! mdr
Par Laurooou le Lundi 24 novembre 2008 à 23:49
au fait j'adore la photo !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2677051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast