Vendredi 25 avril 2008 à 16:01

Quand 4 malades de la tête s'ennuie en cours, ça donne ça :

Il était une fois dans une forêt sombre et profonde, deux personnes qui se promenaient d'un air joyeux. Les hiboux hululaient et le vent soufflait doucement. tout semblait calme lorsque des bruits suspects et inquiétant (par une nuit si sombre) se firent entendre au loin

continuez...

Deux jeunes personnes s'avançaient : un jeune homme au cheveu brun et yeux verts, et une jeune fille brune aux yeux verts. Ils marchaient main dans la main en se regardant avec amour.

Et le "beau" jeune homme (beurk !) chanta la chanson de Nala et Simba. Malheur ! Un autre bruit se propagea et arriva jusqu'à eux : c'était le prince charmant de la forêt : M Gay Lussac. Il séduisait tous les beaux jeune hommes qu'il rencontrait
  Alors...

Le "beau" jeune homme ne résistat pas au charme du prince et largua la jeune fille pour qui il n'avait qu'une très mince attirance (et encore c même trop !)/ Les deux nouveau petits pd s'enfoncèrent dans la forêt et retrouvèrent les deux personnes qui étaient bien évidemment deux petits "joyeux" qui suivirent le couple pour avoir de nouvelle expérience et pourquoi pas une nouvelle vision de la vie.

Soudain apparut le Jack l'éventreur que tt le monde connaît si bien mais là c'était le dark vador de star Wars avec son sabre laser. Il découpa cette partouze qui allait être prometteuse, dommage... Ahahah ! (rire hilare)

Auteur :
Dark Vador l'éventreur des petits partouzeurs de cette forêt.


Le prince charmant de la forêt

Vrais auteur :
  Melle J
  Ana-X
  Nasminette
  Wère-R-U-?

Analyse profonde du texte :

  *On peut sans aucune ambiguïté reconnaître dans le beau jeune homme qui virent sa cuti, Cimilou, notre prof de physique sur lequel fantasme Ana-X ! Qu'il tourne gay, à la limite, sa n'a rien de surprenant. Ce mec est trop sex pour être hétéro.
  *Les beurk accompagnant le cimilou fictif traduisent l'aversion de Melle J et Nasminette pour le prof.
  *Le petit passage Nala Simba c parce qu'en ce moment à la prépa on est assez branché Disney (oué je sais on est censé être trop vieux pour ce genre de chose, mais c parce que sur les 4 nanas avec lesquelles je traîne, Trois ont eu 18 ans cette année. Ce sont encore des petites ;)
  *Gay Lussac m'a fait mourrir de rire, mais pour saisir la référence, se référrer au programme de physique de MPSI, chapitre thermodynamyque, alinéa la détente de joule Gay Lussac.

Et un rang devant :
Ani : Mais si je te dis que le yoyo est une transformation réversible !
Moi : Seulement si tu lui fourni une énergie à l'origine, ça compte tu crois ?
Ani : et la création de matière au niveau des plaques tectonique, c réversible !
Moi : Mais non ! ça ne passe pas par les même étape

Et Cricri dans le fond : Monsieur comment on fait pour prendre la température d'un caillou ?

Foulala ! C fou ce qu'on s'amuse !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2538518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast