Vendredi 27 novembre 2009 à 16:40

Et je me déverserai en elle.
Et je leur donnerai ce que je suis.
elles prendront des morceaux de mon âme et répareront ce qui est cassé.
C'est la thérapie par l'écrit.
C'est ainsi que je soigne mon être.
Que je le purge de toutes les toxines qui s'y sont accumulées.
Pour pouvoir enfin respirer de nouveau, et sentir
autre chose que du froid au fond de mon coeur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2936881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast