Samedi 27 septembre 2008 à 6:24

Je pensais que la pré-rentrée m'aiderait un peu mieux à voir ce dans quoi je mettais les pieds, en particulier après le discours de K-Pu comme quoi architecture c dur, qu'on a plus de vie, qu'on fait que bosser, que limite c'est aussi dur que la prépa...

Ben j'ai été servi ! Maintenant je sais dans quoi je m'engage : une sorte de défilé Mango Volcom permanent ! Femme ET hommes !!!

Mais où sont donc passé mes attardés du style de prépa ? Hein ?! Où !!!!????!!!!

Là ils sont tous ultra bien sapper comme les élèves de PCSI que je détestait pour la plupart !

Et pas un seul thon, attention !!!

Non mais c'est n'importe quoi !!!

Quand j'ai vu ça, j'ai genre tout de suite eu envie de retourner en prépa ! Ou de pleurer en fait...

Et puis tous grands avec ça !!! Je dois être la plus petite et c'est affolant ! J'avais l'impression d'être -littéralement- prise entre deux murs. Mais NON ! C'était des êtres humains !!!

Je le répète : C'est n'importe quoi !!!

Je me sens complètement déphasée dans cet univers et pas du tt à ma place au milieu de tous ces gens.

Je veux mes intellos attardés de MPSI !!!

Pourquoi je ne suis pas assez intelligente ?

POURQUOI ??????

Voilà.... j'ai envie de pleurer...

Par Laurooou le Lundi 24 novembre 2008 à 23:42
hey charlinou ! tu me manques, jtai laissé des coms sur cherry girl !! lol j'avais pas vu que t'avais continué un peu l'histoire !!! j'espère que t'aimes ske tu fais, oublies pas que je t'ai confié les plans de ma future maison !! té tu me manquuuuuuuuues ! fiouuuuuut !

bon bah gros bisous du pays la fré ( ou il a neigé hier ! héhéhé )
Par Laurooou le Lundi 24 novembre 2008 à 23:44
mmmhh et dslée pr l'ambiance que tu te tapes, que des péteux c'est ça ?!! ma pauvre, moi la médecine, ça me gave. j'ai envie que d'une chose. revenir deux ans en avant. en terminale...! je veux rentrer à la réunion et gratter ma fesse ! lol sur ce ! INSCRIT TOI SUR FACEBOOK! i neeeeeeeeeeed you !!! :'(
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2685708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast