Vendredi 18 avril 2008 à 20:56

Cher Mr Jones,

  Je pensais être guérie mais je me trompais. Oui, je sais, tu vas me trouver idiote, mais je ne t'en voudrais pas parce que, moi aussi, je me trouve vraiment stupide.

  Je ne l'aime pas. Non, vraiment crois-moi. C autre chose. Et je n'arrive pas à déterminer quoi.
  Je suis là, à attendre désespérément, à espérer comme une toxico qu'il me regarde. Moi. Et rien que moi.
  Parce que quand il te regarde, de tte façon, il ne regarde que toi. Et tu as l'impression... je ne sais... d'être important ? de valoir la peine qu'on te regarde.
  Et des fois sans que tu t'y attende, il rigole à t blagues qui ne font même pas rire, il plaisante avec toi comme si vraiment vous étiez complice. 

  Parce qu'il est comme ça mon Mr Prude : Incroyablement adorable.

  Mais incroyablement adorable avec tout le monde. Et c ça le problème.

  Je me rappelle qu'une fois il avait regardé La coccinelle d'une manière...
  ça m'avait détruit Mr Jones. Ct tellement... tellement comme j'aurais aimé qu'un garçon me regarde ! que j'ai failli en chialer parce que ct pas moi qu'il regardait.
  Je SAIS !!!
  C pathétique ! Mais que veux-tu Mr Jones ? Je suis comme ça : une incroyable romantique frustrée (pour ne pas arranger mes affaires déjà peu glorieuse).

  Pourtant il est tt sauf beau. Il n'est pas cool. C un intello qui carbure au 18 de moyenne en math (ce qui équivaut à un 22 au lycée). Il est gamin. Il se parle en faisant ses exo (ce que je déteste d'ailleurs !)

  Mais qu'est-ce qu'il est adorable...

  Je me rends bien compte Mr Jones que, bien que j'ai clamé haut et fort que "de toute façon j'en ai plus rien à faire de lui premièrement !", je guette toujours le moment où il va me regarder. Tout en sachant parfaitement que de tte façon il n'en a rien à faire de moi. Parce que j'aime ça !

  Tu peux le dire Mr Jones : je suis pathétique...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2530872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast