Mardi 22 avril 2008 à 19:02

                     

Cher Mr Jones,

                                 

Je ne dirais pas que j'ai pris une bonne résolution parce que le simple fait d'atribuer cette étiquette à une décision me pousse à faire exactement l'inverse de ce que je souhaite (je suis pleine de contradiction), mais je pourais dire que j'ai pris une décision et que je compte m'y tenir.

  Il n'a pas besoin de moi.
  Il a besoin de sa vraie petite amie. Celle qu'il a toujours, ou pas.
  Il a besoin d'une fille comme la Coccinelle. Comme Nasminette.
  Il a besoin de quelqu'un d'exceptionnel comme lui.

Moi je suis juste... une fille de sa classe. Et je m'en tiendrais à ça. Ce n'est pas une promesse Mr Jones (c un peu la même chose que pour les bonnes résolutions, il suffit que je promette pour être certaine de ne pas pouvoir tenir cette promesse), mais je vais essayer de lutter contre mes penchants autodestructeur et d'aller de l'avant. Il n'est pas le seul garçon exceptionnel du monde, n'est-ce pas ?

  En parlant de promesse, j'en ai fait une ce matin. Promesse que je m'apprête à violer en te répétant le secret qu'on m'a confié. Il vaut mieux que ce soit à toi qu'à qqn qui existe vraiment n'est-ce pas ? Au moins je suis sûre que tu ne risqueras pas de le répéter à quelqu'un.

  Sais-tu très cher Mr Jones, que ma Nasminette m'a avoué ce matin avoir le béguin pour Mr Prude ?

  Oui, c ça : mon Mr Prude.

  Quand j'ai entendu ça, je n'ai pas du tt eu envie de sourire. Mais alors pas du tt envie. Mais durant ttes ces années passées à me prendre des bois de tt côté, j'ai dû développer un reflexe de survie parce qu'avant même que j'ai vraiment réalisé ce qui se passait, ou même saisi le sens exact des mots de nasminette, grand sourire est apparu sur mes lèvres et j'ai lâché un truc comme : "Wouow !!! J'en étais sûre ! C trop mimi !"

  Et dire qu'au début de l'année elle me trouvait folle quand je disais que j'avais envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'il souriait. Tss ! Qu'elle comprenne sa douleur maintenant !

  En même temps, je me doutais que ça allait arriver.
  J'ai creusé ma tombe tte seule Mr Jones. Comme d'habitude. Je suis très douée pour ça. ce doit encore être tte ces années d'expérience. 
  A force de la taquiner à coup de "Mr prude et toi vous feriez un super couple" et de "Mmm ! je suis sûr qu'il t'intéresse", il fallait bien que ça arrive, non ? Je n'étais pas la seule, ni la première d'ailleurs, à la faire, et, sentant la tempête, j'ai tenté de modérer un peu leur propos, mais que veux-tu ? Et puis je crois que je n'ai pas arrangé les choses en clamant haut et fort : "NON !!! je ne craque plus sur lui !!!"

  Ils iraient tellement bien ensemble !


  Et, sérieux, s'il n'était pas aussi mon béguin, je serais trop heureuse qu'ils sortent ensemble.

  Mr Jones, toi qui connais tout sur tt, dis moi pourquoi est-ce que c toujours à moi que ça arrive ce genre de chose ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2535434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast