Samedi 29 mars 2008 à 15:56

Quelqu'un a dit :

"Je suis claustrophobe sentimentale"

Long débat sur "Je veux que vous sortiez avec quelqu'un les filles"

Je voudrais vraiment, sincèrement que mes amies (toutes sans exceptions) se trouve un chéri. Mais la vie est hyper mal faite parce que je n'ai jamais ce que je désire avoir. Alors, pour leur bien, je ne devrais peut-être pas vouloir ça... Mmm... ça porte à réflexion...

Non mais sérieusement, je voudrais trop qu'au moins deux ou trois d'entre elles se trouve un copain, mais... ce n'est pas si facile. Et, à vrai dire, il y tellement pas de mec -de mecs qui pourraient faire office de petit copain j'entends - en prépa que c pas demain la veille que ça risque d'arriver. Pourtant 19 ans c l'âge où normalement on commence à se mettre pour longtemps avec quelqu'un. Mais non, visiblement mon univers défi les lois de la physique sociale. 
 
  En même temps je dis ça, mais je n'arrive même pas à imaginer la Coccinelle tomber amoureuse de qulqu'un, comme ça, à first side. Non, non, c pas le genre de ma Coccinelle. Parce que elle elle serait plutôt du genre à commencer à penser ressentir quelque chose pour son copain après 4 mois de fréquentation intensive et acharnée. Et dans la mesure où elle refuse net de sortir avec quiconque avant d'avoir 20 ans, on n'est pas rendu.
  Quant à Ani, elle elle est plutôt du genre à vouloir un gars, mais vraiment très très fort. A tt faire pour l'avoir. Puis une fois qu'elle l'a eu, à se dire que finalement c pas drôle et a casser avant que lui ne casse.
  Nasminette elle veut arriver vierge au mariage. Et ça je respecte. Heureusement, elle a quand même le droit de sortir avec un garçon (de préférence musulman), mais elle est tellement timide et elle a tellement pas confiance en elle qu'avant même d'essayer, elle laisse tomber.
  Puis y'a aussi Ana-X qui tombe souvent amoureuse (quoique moins c derniers temps), mais qui mettra un mois avant d'aller oser parler au mec en question.
  Et puis il y a moi qui suis un peu un mélange de tt. Va pouvoir chauffer les gars dont elle se fout complètement mais ne pas oser ouvrir la bouche devant celui dont elle ne se fout pas, de peur d'avoir l'air conne et de se faire détester ou, pire, mépriser.

  Je vous le dis tt net, heureusement que toute les filles ne sont pas comme nous parce qu'au quel cas la pérénité de l'espèce humaine aurait vraiment un gros problème.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2505737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast