Jeudi 24 avril 2008 à 17:52

Cher Mr Jones,

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je vis ma vie comme je l'entends. Plus de souci, plus de prise de tête !

La fin du monde est prévue pour dans 12 ans, ce qui va m'ammener à mourir à 30 ans.
Je ne compte donc pas passer ces 12 prochaines années à trimer comme je trime, à me prendre la tête avec mon avenir, sachant que, de tte façon, je n'en ai pas !

J'ai décidé de faire ce que j'avais envie de faire un point c tt, pour ne pas avoir, dans 12 ans, à me dire : j'aurais dû profiter !

C vrai quoi merde !

Regarde la vie : tt est toujours tellement identique !

Les animaux luttent pour survivre mais finissent de tte façon par être mangé par d'autres animaux
Les plantes luttent pour pousser mais finissent de tte façon par être écrasées/mangées

Les hommes sont encore plus ridicules
Ils luttent pour survivre mais finissent de tte façon absorbés par le système et par mourrir :
-de maladie ;
-écrasé par une voiture/train/camion/immeuble/tsunami/pan de falaise
-dans un incendie
-de faim
-noyer
-dans un accident d'avion
-Tué par d'autres hommes (pas forcément plus fort)
-empoisonné

Ils se lèvent un matin pour aller bosser en se disant qu'ils profiteront de la vie quand ils seront à la retraite et ils rentrent chez eux dans une bpoîte en sapin parce qu'un mec a oublié de s'arrêter au feu rouge.
Et quand ils arrivent quand même à la retraite, ils sont trop vieux pour profiter !
Et je ne parle même pas de tt ceux qui vivent dans le 1/3 monde !

C quoi le sens de tt ça ?
Tt est- tellement schématisé que je viens à me demandé pourquoi Dieu a créé de la vie.
C censée être une belle chose non ?
Mais les vivants ne prenne même pas le temps de se demander si oui ou non elle est vraiment belle. Et même : est-ce que quelque chose qui nous use jusqu'à la moëlle, offre une bonne santé physique à des criminels et des leucémie à des gamins, de l'argent auxégoïste et le RMI aux généreux est censé être belle ?

C quoi le sens de tt ça ?

Si je dois mourrir dans 12 ans Mr Jones, je peux t'assurer que je ne vais pas vivre c 12 années comme ça !
alors que les autres fassent comme ils veulent, moi j'ai des rêves, je compte les réaliser.
Que je puisse au moins me dire , quand l'heure sera venue,
"j'ai fait ce que j'avais à faire, je peux partir maintenant"


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2537539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast