Samedi 21 juin 2008 à 17:53

Parce que je te déteste

Parce que je t'aime

Parce que je me déteste pour ça

Parce que je pourrais me donner si tu me le demandais

Parce que je ne sais pas pourquoi

Parce que tu pars

Parce que j'ai peur de continuer sans toi

Parce que de toute façon c ce qui va se passer

Parce que

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2603136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast