Lundi 23 juin 2008 à 14:50

Parce que j'ai été acceptée en 2ème année, PSI.

Parce que j'ai eu mention bien pour l'équivalence

Parce que je suis désolée mais je m'en vais, je quitte la prépa, je vous quitte, et j'en pleurs

Par Le-VIOC le Dimanche 29 juin 2008 à 20:38
faut pas pleurer comme çà
c'est pas bien de sauter des lignes
ouais je crois que j'ai sauté des pages ^^
bisous la psy
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2604888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast