Lundi 23 juin 2008 à 13:48

Nasminette est libre. Ça y est.
Libre de lui.
Libre de lui parler sans avoir sans cesse envie de le prendre dans ses bras.

Libre…

Je suis la seule à rester là, comme une pauvre conne, complètement accro sans savoir pourquoi.

Je me sens tellement bête !

La fille qui criait sur tous les toits que ct simple d'arrêter d'aimer n'arrive pas à se détacher d'un mec dont elle n'est même pas vraiment amoureuse !
Bravo !
Alors là bravo !

Je ne sais pas ce qui se passe avec lui.

Qu'est-ce qu'il a de si spécial merde ?! Il ne m'aime même pas et j'en suis bien consciente !
Normalement quand on ne m'aime pas, je n'aime pas en retour.
Alors  c'est quoi?
Une punition divine ?

Il n'est même pas beau !
Il n'est même plus drôle !
Il n'est même plus gentil !
Il n'est même plus celui pour lequel j'ai craqué la toute première fois !

Alors quoi Charlie ?

Merde !

Répète après moi :
C'est fini ! FI-NI !!!

Non, ce n'est pas fini.
Ce ne sera jamais fini.

Je ne suis pas en train de dire que je l'aimerai toute ma vie, mais… ce ne sera jamais fini…
Jamais je ne rencontrerai de nouveau quelqu'un comme lui !
Jamais !
Parce qu'il est unique et que c'est ça qui me plaît !

D'une certaine manière, il m'a complètement changée.
Avant lui, je ne me serais jamais résigné à aimer en silence.
Avant lui si on ne m'aimait pas, je passais à autre chose ou je continuais à me faire des films.
Mais là…
Il est là. Et je l'aime. Et c sans espoir. Et c tout. Et c comme ça.

Et il part l'année prochaine. Et je ne le reverrai plus jamais.

Et comment je vais faire sans lui ?

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dreaming-again n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreaming-again.cowblog.fr/trackback/2604826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast