Mardi 22 avril 2008 à 19:02

                     

Cher Mr Jones,

                                 

Je ne dirais pas que j'ai pris une bonne résolution parce que le simple fait d'atribuer cette étiquette à une décision me pousse à faire exactement l'inverse de ce que je souhaite (je suis pleine de contradiction), mais je pourais dire que j'ai pris une décision et que je compte m'y tenir.

  Il n'a pas besoin de moi.
  Il a besoin de sa vraie petite amie. Celle qu'il a toujours, ou pas.
  Il a besoin d'une fille comme la Coccinelle. Comme Nasminette.
  Il a besoin de quelqu'un d'exceptionnel comme lui.

Moi je suis juste... une fille de sa classe. Et je m'en tiendrais à ça. Ce n'est pas une promesse Mr Jones (c un peu la même chose que pour les bonnes résolutions, il suffit que je promette pour être certaine de ne pas pouvoir tenir cette promesse), mais je vais essayer de lutter contre mes penchants autodestructeur et d'aller de l'avant. Il n'est pas le seul garçon exceptionnel du monde, n'est-ce pas ?

  En parlant de promesse, j'en ai fait une ce matin. Promesse que je m'apprête à violer en te répétant le secret qu'on m'a confié. Il vaut mieux que ce soit à toi qu'à qqn qui existe vraiment n'est-ce pas ? Au moins je suis sûre que tu ne risqueras pas de le répéter à quelqu'un.

  Sais-tu très cher Mr Jones, que ma Nasminette m'a avoué ce matin avoir le béguin pour Mr Prude ?

  Oui, c ça : mon Mr Prude.

  Quand j'ai entendu ça, je n'ai pas du tt eu envie de sourire. Mais alors pas du tt envie. Mais durant ttes ces années passées à me prendre des bois de tt côté, j'ai dû développer un reflexe de survie parce qu'avant même que j'ai vraiment réalisé ce qui se passait, ou même saisi le sens exact des mots de nasminette, grand sourire est apparu sur mes lèvres et j'ai lâché un truc comme : "Wouow !!! J'en étais sûre ! C trop mimi !"

  Et dire qu'au début de l'année elle me trouvait folle quand je disais que j'avais envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'il souriait. Tss ! Qu'elle comprenne sa douleur maintenant !

  En même temps, je me doutais que ça allait arriver.
  J'ai creusé ma tombe tte seule Mr Jones. Comme d'habitude. Je suis très douée pour ça. ce doit encore être tte ces années d'expérience. 
  A force de la taquiner à coup de "Mr prude et toi vous feriez un super couple" et de "Mmm ! je suis sûr qu'il t'intéresse", il fallait bien que ça arrive, non ? Je n'étais pas la seule, ni la première d'ailleurs, à la faire, et, sentant la tempête, j'ai tenté de modérer un peu leur propos, mais que veux-tu ? Et puis je crois que je n'ai pas arrangé les choses en clamant haut et fort : "NON !!! je ne craque plus sur lui !!!"

  Ils iraient tellement bien ensemble !


  Et, sérieux, s'il n'était pas aussi mon béguin, je serais trop heureuse qu'ils sortent ensemble.

  Mr Jones, toi qui connais tout sur tt, dis moi pourquoi est-ce que c toujours à moi que ça arrive ce genre de chose ?

Lundi 21 avril 2008 à 19:26

Aujourd'hui, la mpsi en sortie scolaire à la BU !

La mentalité prépa est pleine de contradiction :
  On cherche à faire de nous les super boss de demain mais on nous épuise mentalement et nous pousse au suicide.
  On nous ssort des phrases du genre : "En toute rigueur on obtient l'approximation suivante..."
  Et la dernière en date est géniale ! On nous demande de prendre nos responsabilité, on nous fait remarquer qu'on est majeur, mais par dessus tt ça on nous demande de faire signer à nos parents des autorisation de sortie pour aller à la BU.

OUI !!! DES AUTORISATIONS DE SORTIE !!!!

C pas une blague !

J'ai 19 ans, j'ai voté contre sarko comme tte personne douée d'un tant soit peu de raison, mais je ne peux pas aller à la BU sans autorisation de sortie.

Non mais ça sert à quoi d'être majeur si on ne peut même pas avoir le droit de signer ses propres papiers ?! Hein ?!?!

  Parce que, attendez, vous ne connaissez pas la meilleure !

Ils nous ont obligés à prendre les transports communs ! Oui ! Les bus la ville ! Pas un bus loué, hein !

Un bus citalis !!!

Non mais ct n'importe quoi ! Imaginez une vingtaine d'élève dépourvus de permis de conduire s'engouffrant dans un bus la ville ! ct n'importe quoi ! Heureusement qu'il n'y avait personne ! Sinon je serais morte de honte.
  Remarque la honte nous est tombée dessus quand on est arrivé en bande à l'université (notre groupe 30 mètres à l'arrière de tt le monde, avec notre entrain habituel). On aurait dit de vrai petits collégiens qui débarquaient pour la première fois au lycée pour la visiste annuelle.
  Oh mon dieu ! 
  ça a été encore pire quand on est entré dans la BU ! On a même eu droit à la petite visite guidée ! 46 élèves qui se faisaient expliqué comment on doit chercher un livre. 46 élèves dont plus de la moitié a quand même eu mention très bien au Bac ! Et tt les étudiants nous regardaient genre on était vraiment de petits lycéens (bon, ok, c vrai, on fait pas très mature dans la classe et très "lycéen", mais même ! c pas une raison pour nous regarder comme  des bêtes de foires !). On voyait bien qu'il se sentait genre supérieur d'être "à la fac". Tss ! C peut-être salop ce que je vais dire, mais s'ils sont là c qu'ils n'ont pas le niveau suffisant pour être à notre place.

    En plus le documentaliste faisait du gringue à notre prof de physique. Notre prof de physique a le plus joli cul que j'ai jamais vu. Notre prof de physique fait fantasmer tte les filles de la classe. Oui, parce que notre prof de physique est un homme. Et nous on était morte de rire de voir ça ! Cimilou est une vraie bête !!!

  Résumé de la sortie scolaire de la mpsi à la BU :

des transports en commun super pas confortables
une bonne dose de honte à l'arrivée à à l'université
une bonne dose de honte durant la visite de la BU
une bonne dose de rire ds en voyant Cimilou se faire draguer par ledocumentaliste
une bonne dose de jalousie aussi
pas mal de fou rire
et l'impression d'avoir un secret qu'aucun de ses petits crétin d'étudiant ne connaît :

On travaille 18 heures par jour, on nous épuise et on nous fait signer
des autorisations de sortie
Mais on a tous au moins eu mention Bien.

Ce qui n'est pas leur cas

Vendredi 18 avril 2008 à 20:56

Cher Mr Jones,

  Je pensais être guérie mais je me trompais. Oui, je sais, tu vas me trouver idiote, mais je ne t'en voudrais pas parce que, moi aussi, je me trouve vraiment stupide.

  Je ne l'aime pas. Non, vraiment crois-moi. C autre chose. Et je n'arrive pas à déterminer quoi.
  Je suis là, à attendre désespérément, à espérer comme une toxico qu'il me regarde. Moi. Et rien que moi.
  Parce que quand il te regarde, de tte façon, il ne regarde que toi. Et tu as l'impression... je ne sais... d'être important ? de valoir la peine qu'on te regarde.
  Et des fois sans que tu t'y attende, il rigole à t blagues qui ne font même pas rire, il plaisante avec toi comme si vraiment vous étiez complice. 

  Parce qu'il est comme ça mon Mr Prude : Incroyablement adorable.

  Mais incroyablement adorable avec tout le monde. Et c ça le problème.

  Je me rappelle qu'une fois il avait regardé La coccinelle d'une manière...
  ça m'avait détruit Mr Jones. Ct tellement... tellement comme j'aurais aimé qu'un garçon me regarde ! que j'ai failli en chialer parce que ct pas moi qu'il regardait.
  Je SAIS !!!
  C pathétique ! Mais que veux-tu Mr Jones ? Je suis comme ça : une incroyable romantique frustrée (pour ne pas arranger mes affaires déjà peu glorieuse).

  Pourtant il est tt sauf beau. Il n'est pas cool. C un intello qui carbure au 18 de moyenne en math (ce qui équivaut à un 22 au lycée). Il est gamin. Il se parle en faisant ses exo (ce que je déteste d'ailleurs !)

  Mais qu'est-ce qu'il est adorable...

  Je me rends bien compte Mr Jones que, bien que j'ai clamé haut et fort que "de toute façon j'en ai plus rien à faire de lui premièrement !", je guette toujours le moment où il va me regarder. Tout en sachant parfaitement que de tte façon il n'en a rien à faire de moi. Parce que j'aime ça !

  Tu peux le dire Mr Jones : je suis pathétique...

Vendredi 18 avril 2008 à 16:59

Attention ! Ceci est une blague de prépa !

Qu'est-ce que deux matrices multipliable ?

Ce sont deux matrice qui peuvent être plier plusieurs fois

Merci au Ch.tektonik (le seul
chinois de ma connaissance à danser
la tektonik)

Rassurez-vous si vous ne trouvez pas ça drôle : vous êtes tt à fait normal

...

Enfin je crois...

Lundi 14 avril 2008 à 19:26

Joyeux annif mon Dear dady !

Tu es officiellement vieux aujourd'hui. 58 ans ! Pfouh ! Qu'est ce que t vieux !

Lol(o)

Mais même si ti es vieux et que ti es comme un gamin, je ti aime bcp parce que, sérieux, vous en connaissez bcp vous des dears dady aussi gentils que le mien ?

Love you dady <3

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast